L'organisation face aux transformations de la relation de service (Dossiers Sciences Humaines et Sociales) par Marie Benedetto-Meyer

L'organisation face aux transformations de la relation de service (Dossiers Sciences Humaines et Sociales) par Marie Benedetto-Meyer

Titre de livre: L'organisation face aux transformations de la relation de service (Dossiers Sciences Humaines et Sociales)

Auteur: Marie Benedetto-Meyer

Broché: 198 pages

Date de sortie: December 27, 2016

Éditeur: Editions L'Harmattan

L'organisation face aux transformations de la relation de service (Dossiers Sciences Humaines et Sociales) par Marie Benedetto-Meyer est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Marie Benedetto-Meyer avec L'organisation face aux transformations de la relation de service (Dossiers Sciences Humaines et Sociales)

L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.