Les recettes gourmandes au Chocolat des Gourmandes Astucieuses (Les Gourmandes Astucieuses t. 9) par Katy GAWELIK

Les recettes gourmandes au Chocolat des Gourmandes Astucieuses (Les Gourmandes Astucieuses t. 9) par Katy GAWELIK

Titre de livre: Les recettes gourmandes au Chocolat des Gourmandes Astucieuses (Les Gourmandes Astucieuses t. 9)

Auteur: Katy GAWELIK

Broché: 71 pages

Date de sortie: June 24, 2017

Éditeur: Katisa Editions

Les recettes gourmandes au Chocolat des Gourmandes Astucieuses (Les Gourmandes Astucieuses t. 9) par Katy GAWELIK est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Katy GAWELIK avec Les recettes gourmandes au Chocolat des Gourmandes Astucieuses (Les Gourmandes Astucieuses t. 9)

Vous aimez le chocolat, comme 97 % des Français ? Alors le livre « Les recettes gourmandes au chocolat des Gourmandes Astucieuses » est fait pour vous !

Huuummm… Quel bonheur le chocolat ! C’est un flot de plaisirs et de sensations indescriptibles ! En fondant dans votre bouche, il éveille tous vos sens.

Pour ne rien gâcher et, surtout, pour ne pas culpabiliser, le chocolat est excellent pour la santé. Il contient différentes substances qui vous procurent bien-être et bonne humeur.

« Les recettes gourmandes au chocolat des Gourmandes Astucieuses », ce sont les meilleurs desserts au chocolat créés par Katy Gawelik.

Amoureuse du chocolat, elle a réuni dans son livre ses recettes au chocolat les plus emblématiques et les plus gourmandes.

Toutes les recettes du livre sont bios. Certaines sont plus complexes que d’autres, mais, grâce aux explications de Katy, vous les exécuterez facilement. Vous ferez sensation auprès de vos proches.

Les recettes proposées sont diversifiées : simples, rapides, plus élaborées et pour toutes les occasions (Noël, Pâques, Saint-Valentin).

Entrez dans l’univers chocolaté de Katy Gawelik. Vous en ressortirez heureux, repu, réjoui et vous en redemanderez…