Le retour à Telos II- La création d’un nouvel âge d’or par ayelet segal

Le retour à Telos II- La création d’un nouvel âge d’or par ayelet segal

Titre de livre: Le retour à Telos II- La création d’un nouvel âge d’or

Auteur: ayelet segal

Broché: 40 pages

Date de sortie: June 12, 2015

Éditeur: telos israel

ayelet segal avec Le retour à Telos II- La création d’un nouvel âge d’or

Le retour à Telos II- La création d’un nouvel âge d’or par ayelet segal a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Le livre publié par telos israel. Il contient 40 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Imagine que tu peux voir des arcs-en-ciel, des couleurs, des dragons et des licornes. C’est l’imagination qui nous permet de voyager dans les espaces lointains, dans les dimensions élevées.

Pendant que nous nous allégeons en prenant de plus en plus d’expansion, des portes dorées s’ouvrent. Ce sont les portes de l’univers à travers lesquelles, depuis quelques années, les humains reçoivent à nouveau l’inspiration et l’illumination qu’ils ont perdues lorsque que le continent de la Lémurie s’est englouti.

Les portes s’ouvrent davantage et les humains s’éveillent. Les enfants du monde, les enfants indigo, cristal et arc-en-ciel, les enfants de lumière naissent avec des vibrations élevées. Ils ont des habiletés plus grandes que celles des générations précédentes et ainsi, l’humanité évolue.

La multidimensionnalité de ces enfants est vaste. Ils se relient à des plans de conscience élevés, d’autres planètes et des cités de lumière. Certains comprennent ce qui se passe tandis qu’un grand nombre d’entre eux sont désorientés. Ils ne reçoivent pas le support dont ils ont besoin et, entre les mondes, ils se sentent perdus et confus.

Le langage de lumière est fait d’images et de formes de haute vibration. Il est fait de l’amour qui ouvre les cœurs, et c’est le langage qui devrait être enseigné aux enfants du monde.